Le film Mirai, ma petite soeur nommé aux Golden Globes- Actus manga

Evènemen Le film Mirai, ma petite soeur nommé aux Golden Globes


Lundi, 10 December 2018 - Source :Games of Com

Cérémonie récompensant le cinéma et les œuvres de télévision, les Golden Globes 2019 voient leur sélection étoffer. Aujourd'hui, @Anime et Wild Bunch nous apprennent que le film Mirai ma petite sœur fait partie est nommé dans la catégorie des films d'animation.

Les autres films d'animation nommés sont connus, mais Mirai, ma petite sœur de Mamoru Hosoda reste le seul film japonais de cette sélection : Les Indestructibles 2, L'île aux chiens, Ralph 2.0 et Spider-Man : New Generation.


La cérémonie des Golden Globes se tiendra le 6 janvier 2019. En France, le film Mirai, ma petite sœur sortira en salles le 26 décembre.

Synopsis :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
C’est cool qu’il soit nominé mais je ne pense pas qu’il va l’avoir le Golden Globe. C’est le Voyage de Chihiro le seul animé avait eu le prix aux US
wak

De wak [235], le 10 December 2018 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News