Les Jumeaux du chaos, un nouveau roman Fairy Tail chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Jumeaux du chaos, un nouveau roman Fairy Tail chez Pika


Jeudi, 06 Décembre 2018 - Source :Pika

Après les deux premiers romans Les Couleurs du cœur et La Créature mystérieuse, retrouvez les héros de Fairy Tail chez Pika Edition dans une nouvelle histoire inédite illustrée par Hiro Mashima : Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos, un roman à paraître le 2 janvier prochain.

Ce roman est paru en 2016 au Japon sous le nom de Fairy Tail 3 : Trouble Twins. L’action se situe juste après le Grand Tournoi de la Magie et l’Arc de l’Éclipse (volume 40 du manga) mais avant la mission du Village du Soleil et l’Arc Tartaros. Miu Kawasaki est scénariste de séries d’animation et auteure de romans. Elle a notamment écrit le précédent roman Fairy Tail : La Créature mystérieuse. Ce roman a été adapté sous forme d’épisodes spéciaux dans la série animée Fairy Tail.



Synopsis :
  
Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu’au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s’occuper d’eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C’est alors qu’ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer ! Cet ennemi, Natsu et ses amis l’ont déjà combattu… et il pourrait bien vouloir prendre sa revanche. Mais peut-être s’intéresse-t-il plutôt aux enfants qu’ont recueillis nos amis magiciens et dont l’identité est nimbée de mystère… Lancez-vous aux côtés de Natsu, Lucy, Happy et des autres membres de Fairy Tail dans une nouvelle quête haletante, riche en rebondissements et en révélations, illustrée d’une main de maître par Hiro Mashima !
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News