Manga Ki-oon vous propose des Histoires sans fin
Les éditions Ki-oon viennent d'annoncer une nouvelle série pour leur collection Kizuna en 2019: Histoires sans fin, une série prévue pour compter 3 tomes, en sens de lecture occidental et entièrement en couleurs !
L'oeuvre, qui sera dans le même format que la série ReLIFE, a été conçue par Geco Hirasawa, une artiste qui a notamment dessiné les couvertures de la série Murakami-kaizoku no musume (La Fille du pirate Murakami), vendu à plusieurs millions d’exemplaires au Japon. Histoires sans fin, création Ki-oon, est sa première œuvre de bande-dessinée.
Le tome 1 paraîtra le 21 février 2019.
Synopsis :
Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées !
Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !
De mokochan [2269 Pts], le 05 Décembre 2018 à 13h42
Pourquoi dommage pour le sens de lecture occidental ?
C’est l’auteure elle-même qui a pensé et présenté son projet en sens de lecture ainsi, parce qu’elle aime la BD occidentale. :)
De Daggett [33 Pts], le 01 Décembre 2018 à 11h52
Entièrement en couleur, pourquoi pas si le tarif n'est pas éxagéré... dommage pour le sens de lecture occidental cependant.
De Blood [2541 Pts], le 30 Novembre 2018 à 19h25
C'est clair, c'est impossible pour un trentenaire d'entendre les mots histoire sans fin et ne pas penser immédiatement au film ! Et le livre d'origine est encore meilleur.
De Mitsuko62 [3752 Pts], le 30 Novembre 2018 à 18h45
@Trit' : on est de la même génération alors ^^ !
De Trit’, le 30 Novembre 2018 à 15h47
Et il est où, l’ami Atreyu (oui, je fais partie de cette génération d’enfants qui ont été traumatisés par un certain film…) ? ^^