actualité manga - news illustration

Manga Les coffrets de The Swordsman et d'Ares chez Meian se précisent un peu

Lundi, 19 Novembre 2018 à 15h00 - Source :Meian

Comme vous le savez déjà grâce à cette première news et cette deuxième news, les manhwas The Swordsman et Ares, autrefois édités par feu Booken Manga, vont bientôt faire leur retour en France aux éditions Meian sous forme de coffrets, et on a récemment pu en apprendre un peu plus sur ces derniers.
  
Le temps de recevoir tout le matériel nécessaire et de revoir la traduction, le coffret de l'intégrale de The Swordsman et le coffret 1 d'Ares devraient paraître début 2019, la date du mois de janvier étant avancée pour l'instant par l'éditeur.
  
  
  
Synopsis de The Swordsman :
Dong-Soo est le fils d’une concubine, ce qui le situe en bas de l’échelle sociale. La maîtrise du sabre et de la lance sont ses seuls saluts jusqu’à ce que les opposants du Roi fassent assassiner son maître. Sa soif de vengeance, ainsi que son talent grandissant, lui attireront rapidement les faveurs du Roi. Ce dernier l’entrainera dans une lutte de pouvoir et le rapprochera du bretteur talentueux qui tua son maître.
  
Synopsis d'Ares :
Nous sommes dans une époque médiévale et c'est la Guerre ! De nombreux royaumes ne cessent de s'affronter et au milieu : le royaume de Chronos. Ce dernier, dévasté par les affrontements des nations voisines, ne sert que de vivier pour recruter de nouveaux mercenaires, véritable chair à canon pour les royaumes dominants.
C'est dans ce contexte que notre héros, Ares, se fait s'engage chez les Mercenaires du Temple, une troupe armée réservant ses services au plus offrant. D'autres jeunes épéistes et guerriers l'y rejoignent, certains pour y gagner de quoi vivre, d'autres uniquement pour le prestige.
Après quelques missions de routine, la troupe va rapidement se retrouver au milieu d'un énorme conflit et les champs de bataille vont devenir leur quotidien.
Face aux plus grands soldats des royaumes adverses, nos jeunes héros devront montrer toute l'étendue de leur talent et ne reculer devant aucune stratégie pour survivre et prendre le dessus sur des guerriers très expérimentés.Heureusement pour Ares, il est l'élève d'un héros légendaire et sa maîtrise du combat à l'épée va lui permettre de rapidement se confronter aux plus grands des adversaires et en sortir gagnant.
  

commentaires

Gutsberserker

De Gutsberserker [639 Pts], le 19 Novembre 2018 à 19h21

A ceux qui ne l'ont pas lu, je ne peux que conseiller The swordsman. Franchement une bien belle série qui a pour seul défaut une fin ouverte sans suite ^^ 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation