actualité manga - news illustration

Evènemen Une exposition Bride Stories à Amiens


Lundi, 12 November 2018 - Source :Bulle en Stock

La série Bride Stories de Kaoru Mori s'exposera prochainement à Amiens ! En effet, la librairie Bulle en Stock accueillera l'univers de la série durant une large période, entre l'automne et l'hiver.

Les visiteurs de la librairie pourront plonger dans l’œuvre de Kaoru Mori à travers diverses illustrations, du 15 novembre 2018 au 15 janvier 2019. L'exposition sera totalement gratuite et sans obligation d'achat.

Petit bonus toutefois à ceux qui achèteront un volume de la série : un marque-page exclusif et limité à 1000 exemplaires sera offert.

expo-bride-stories-amiens.jpeg
Pour rappel, le manga Bride Stories compte actuellement dix tomes, et est publié aux éditions Ki-oon en version simple et en grand format.


Synopsis :

La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

!

 

:)

Raneshi

De Raneshi, le 18 November 2018 à 07h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça ! Client depuis des années et jamais déçu par une boutique au grand choix et une équipe dynamique et des plus chaleureuse ! D'ailleurs @JoyWinch peut être confonds-tu avec l'Antre du manga ? Je ne comprends vraiment pas ton commentaire... 

GoodRaf

De GoodRaf, le 13 November 2018 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu loin de chez moi mais sinont j'y serai aller !! :-)

coco63

De coco63 [220], le 13 November 2018 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serais présente ! L'expo et les marques pages me donnent très envie ! Une belle librairie indépendante avec une belle équipe. On y trouve toujours ce que l'on cherche et on n'en ressort jamais déçu :) 

Filoé

De Filoé, le 12 November 2018 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suuuuuper ! Merci beaucoup à la librairie Bulle en stock pour cette expo ! ????

J'ai hâte de voir ca ! Et le marque page edition limitée en prime ... Génial !  

Merci à toute l'équipe !

PS. Comme Hikaru60, je ne comprends pas du tout le commentaire negatif sur cette librairie????. J'y vais tres regulierement et les libraires sont vraiment tous super sympas.????

Evedefranval

De Evedefranval, le 12 November 2018 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C’est un leu loin de chez moi sinon je le serai laisser tenter ^^
IchigoSan

De IchigoSan [974], le 12 November 2018 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et JoyWinch, je ne comprend absolument pas pourquoi tu dis ça ... et je n’ai jamais entendu de mauvaise critique vis à vis d’eux ! ... c’est bien la première fois ... bizarre ... et dommage pour toi ;) moi je continuerais à y aller en tout cas, car c’est une super librairie ...
Hikaru60

De Hikaru60 [331], le 12 November 2018 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention ... les dates ont changées ... c’est à partir du 21 novembre et plus du 15 ... !!!
Hikaru60

De Hikaru60 [331], le 12 November 2018 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J’y serais bien allé, mais vu leur façon de traiter les clients de longue date, se sera sans moi ! Des centaines d’euros voir plus chez eux depuis l’ouverture et aucun respect ! La vendeuse prend les gens pour des cons quand on parle d’une série qui va être rééditée, elle clame haut et fort qu’il faut savoir de quoi on parle en disant que Manga News et Anime Sanctuary ne sont pas fiable ! Cherchez l’erreur ! Même mes collègues et amis fans de manga n’y vont plus !
JoyWinch

De JoyWinch [60], le 12 November 2018 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! J'y passe ce weekend .Merci BULLE EN STOCK.

Fred

De Fred [4193], le 12 November 2018 à 16h59