actualité manga - news illustration

Drama Le manga Back Street Girls adapté en film live japonais

Lundi, 05 Novembre 2018 à 15h00 - Source :Natalie

La société Toei a annoncé la production d'un film en prise de vue réelle pour Back Street Girls, manga de Jasmine Gyuh, qui sortira dans les cinémas japonais le 8 février 2019.

Intitulée Back Street Girls : Gokudols, cette adaptation sera dirigée par Keinosuke Hara, et scénarisée par Shoichiro Masumoto et Hidehiro Ito.


Un premier trailer a déjà été dévoilé (voir en fin de news). Celui-ci dévoile les premières têtes du casting principal qui sera le suivant :
  • Kentaro Yamamoto : Jin Shirasu (avant opération) / Natsumi Okamoto (après opération)
  • Ryo Tachibana : Reiya Masaki (avant opération) / Ruka Matsuda (après opération)
  • Kazuhiko Sugiwara : Masato Hanawa (avant opération) / Akane Sakanoue (après opération)


A noter que l'été dernier, Back Street Girls a été adapté en une série animée de dix épisodes par le studio J.C.Staff, adaptation inédite en France.

Le manga original se poursuit chez nous aux éditions Soleil, le cinquième tome étant sorti le mois dernier, tandis que la série se conclura prochainement au Japon avec son douzième opus.


Synopsis :

Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation