Les films Psycho-Pass - Sinners of the System se précisent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les films Psycho-Pass - Sinners of the System se précisent


Lundi, 29 October 2018 - Source :Site officiel

Annoncée en mars dernier, la trilogie de films d'animation Psycho-Pass - Sinners of the System se précise au Japon.
  


Ainsi, nous avons appris que le premier film est prévu le 25 Janvier 2019 dans les cinémas japonais, le deuxième le 15 février 2019, et le troisième le 8 mars 2019.
  
  
  
Pour rappel, ce projet verra les trois films revenir à tour de rôle sur différent personnages de l'histoire. Le premier film aura pour nom Tsumi to Bachi (Crime et Châtiment) et mettra en avant les personnages de Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki.
  
  
  
Les deux films suivants, First Guardian et Onshû no Kanata ni, reviendront sur Tomomi Masaoka et Teppei Shugo pour le 2e, et sur Shinya Kogami pour le 3e.
  
  
  
Côté staff, on retrouvera bien sûr le studio Production I.G., mais aussi à la réalisation Naoyoshi Shiotani qui occupait déjà cette fonction sur les parties précédentes de la saga. Yugo Kanno reste aux musiques. Ryo Yoshigami (romans Psycho-Pass Asylum & Genesis) scénarisera le premier film, et Makoto Fukami (Psycho Pass Movie 2015) s'occupera des deux suivants. Akira Amano reste au character design original, et verra son travail adapté pour l'animation par Kyoji Asano et Naoyuki Onda.
  
  
Synopsis global :

Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et connaître l’état d’esprit et la personnalité de chacun. Même les données concernant la criminalité sont anticipées. Ces informations sont ensuite enregistrées et traitées par le gouvernement. Les inspecteurs de PSYCHO PASS sont alors responsables de maintenir l’ordre du Nouveau Monde. L’histoire est centrée autour de l’agent de terrain, Shinya Kogami, membre du Bureau d’investigation criminelle et de la nouvelle recrue, Akane Tsunemori.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

EXCUSE ME, WHAT THE HELL IS CE PUTAIN DE TRIANGLE ILLUMINATI SUR LE SCAPHANDRE AU SOMMET ET AU-DELÀ PREMIÈRE AFFICHE ÉCRIT JUSTE EN DESSOUS DE CELUI-CI : SANCTUARY ??? /_\ ???

 

C'est plus PSYCHO-PASS non non mon petit père, maintenant c'est devenu GHOST IN THE SHELL ! :D

 

(Production I.G, j'attends de vous une explication concernant ce mindfuck gratuit car les gens ne se cachent plus maintenant.)

 

'-' b_o_u_l_v_e_r_s_a_n_t

Raneshi

De Raneshi, le 29 October 2018 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News