actualité manga - news illustration

Produits dérivés Des figurines de Seven Deadly Sins chez Kitsune Statue


Lundi, 29 October 2018 - Source :Kitsune Statue

Après Sun-Ken Rock (lire la news), le jeune fabricant de figurines de collection Kitsune Statue a révélé le nom de sa deuxième licence, et il s'agit d'un shônen d'aventure populaire mais rare en statuettes: Seven Deadly Sins !
  
Le fabricant annonce d'ores et déjà un projet assez ambitieux: sortir des statues en résine à échelle 1/6 pour chacun des 7 membres des Seven Deadly Sins. La seule exception côté échelle sera pour la première statuette dévoilée: celle de la géante Diane, le Serpent de l’Envie !
  
  
  
Elle sera limitée à 300-500 pièces et sera proposée dans un packaging de qualité. Elle sera de dimensions 48x47x42,5cm. Dans ce projet, Diane est en train de se battre dans un paysage modifié par la puissance de ses attaques. Concernant l'absence d'échelle exceptionnelle pour ce personnage, le fabricant souhaite que les fans puissent exposer la ligne entière de figurines sans avoir une statue de 1m52 au milieu (Diane mesurant 9m15 dans l’animé sauf quand elle est en taille humaine). Cependant, elle sera quand même plus grande que le reste des autres personnages en référence à sa puissance et à la race des géants.

Actuellement, l’usine est en train d’imprimer le prototype de Diane. Après cela, ils créeront un moule et produiront plusieurs casts, ce qui permettra au fabricant de voir la qualité du sculpt. Plus d'informations prochainement !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@KitsuneStatue utilisez-vous une imprimante 3D sohpistiquée ou de dernière génération ? Car la finition de la figurine du personnage a l'air beaucoup plus belle et détaillée que dans la saison 2 de l'animé !

 

;)

Raneshi

De Raneshi, le 29 October 2018 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News