Egao no Daika, un anime original fêtant les 55 ans de Tatsunoko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Egao no Daika, un anime original fêtant les 55 ans de Tatsunoko


Jeudi, 18 October 2018 à 10h00 - Source :Site officiel

Pour fêter son 55e anniversaire, le célèbre studio Tatsunoko Production proposera dès le mois de janvier 2019 un anime original: Egao no daika (The price of Smiles).
  
  
  
Cette série sera diffusée sur les chaînes WOWOW, Tokyo MX et YTV, et sera réalisée par Toshimasa Suzuki sur un script de Shinichi Inotsume. Le character design original a été élaboré par NOB-C, et sera repris pour l'animation par Naoto Nakamura. Tsubasa Itô se chargera des musiques, et Kazuya Tanaka du son.
  
L'histoire nous entraînera très loin de la Terre, sur une autre planète où existe un royaume qui n'est peuple que de personnes souriantes. Yûki Soleil, 12 ans, princesse de ce royaume, vit dans la joie au sein du palais royal en étant bien entourée. Elle rit et pleure, comme tout le monde. Stella Shining, 17 ans, est, elle, une soldate au caractère réservé, qui tâche de toujours garder le sourire. Leurs deux vies sont vouées à se croiser.
  
Tatsunoko avait déjà teasé brièvement le projet en mars dernier, et le studio vient de lui offrir une première bande-annonce :
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A suivre mêlme si pour l'instant on a peut de précision!

cm17

De cm17, le 18 October 2018 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News