actualité manga - news illustration

Drama Le film live Kingdom refait parler de lui et dévoile son trailer

Mardi, 09 Octobre 2018 à 12h00 - Source :Natalie

Annoncé au mois d'avril, le film live Kingdom s'était fait discret ces derniers temps, mais le site Natalie a dévoilé de nouvelle informations tandis que TOHO, le distributeur du film, a diffusé un premier trailer.

On apprend ainsi que le film est dirigé par Shinsuke Satô, réalisateur des films live Bleach, Gantz et Inuyashiki.


Les premiers éléments du casting ont aussi été dévoilé. Kento Yamazaki incarnera le héros, Shin, tandis que le jeune roi Ei Sei sera interprété par Ryo Yoshizawa. Le reste du casting sera le suivant :
  • Yôtanwa : Masami Nagasawa
  • Karyo Ten : Kanna Hashimoto
  • Shôbunkun : Masahiro Takashima
  • Heki : Shinnosuke Matsushima
  • Le roi Sei Kyou : Kanata Hongô
  • Le général Ouki : Takao Osawa


Le film live Kingdom sortira le 19 avril 2019 dans les cinémas japonais.

En parallèle, le manga Kingdom de Yasuhisa Hara se poursuit au Japon, le tome 52 étant prévu pour la semaine prochaine. En France, les éditions Meian publient la série depuis peu, 4 tomes étant actuellement parus. Les abonnés, eux, ont récemment reçu les tomes 4 à 6 en plus de la première box collector.


Synopsis :

Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

commentaires

petyr

De petyr [21 Pts], le 10 Octobre 2018 à 22h03

le manga en France et le film live dans la foulée, on est gâté!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation