actualité manga - news illustration

Japon Un tome bonus pour A Town Where You Live


Mercredi, 03 October 2018 - Source :Amazon.jp

Ce mois-ci paraîtra au Japon un nouveau tome de A Town Where You Live, série de Kôji Seo plus connue sous le titre Kimi no Iru Machi dans son pays d'origine.

Intitulé Kimi no Iru Machi Môsô 200-wa SPECIAL EDITION, ce tome supplémentaire regroupera les chapitres bonus proposés avec les DVD et Blu-Ray de la série animée produite en 2013, ainsi qu'un chapitre supplémentaire.

Il paraîtra le 17 octobre et sera vendu au prix de 918 yens.


En France, le manga original de Kôji Seo, terminé en 27 tomes, est publié aux éditions Pika. L'anime, produit par le studio Gonzo, reste inédit en France.


Synopsis :

Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison et son lycée et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki dont Haruto est secrètement amoureux que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux TOUT ! !

 

*_*

Raneshi

De Raneshi, le 05 October 2018 à 04h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'on peut se toucher pour que Pika nous le sorte ici, surtout que ce sont des chapitres axés sur le sexe, comme ceux pour Fûka plus récemment (certes, pas au point de tomber dans le hentai non plus).

Someone

De Someone [0], le 03 October 2018 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News