Découvrez un extrait du manga Les Montagnes Hallucinées- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Les Montagnes Hallucinées


Jeudi, 20 September 2018 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

Aujourd'hui, en accord avec les éditions Ki-oon, on vous propose de découvrir un extrait du manga Les Montagnes Hallucinées, adaptation du roman éponyme de Lovecraft sorti en 1936.

Prévu en librairie le 4 octobre, le tome 1 de ce manga inaugurera chez l'éditeur une collection intitulée Les chefs-d’œuvre de Lovecraft, dédiée au plus grand artisan du récit classique d'horreur du XXe siècle.

Ce diptyque se passe en Antarctique, région encore inexplorée et inhospitalière, et conte l’histoire d’une expédition scientifique qui vire au cauchemar. Le dessinateur, Gou Tanabe (Kasane, Mr Nobody, The Outsider), est aujourd’hui l’une des figures les plus importantes du manga horrifique, admiré par des grands noms comme Junji Itô ou Taiyô Matsumoto.
  
  
  
Synopsis :
  
En 1931, une expédition de sauvetage découvre le campement en ruines du Pr Lake, parti explorer l’Antarctique quelques mois plus tôt. Son équipe de scientifiques avait envoyé un message annonçant une découverte extraordinaire avant de sombrer dans le silence…
Sur place, des squelettes humains dépouillés de leur chair laissent imaginer les scènes d’horreur qui ont pu se dérouler. Plus perturbantes encore : les immenses montagnes noires aux pics acérés au pied desquelles le Pr Lake et ses compagnons ont rendu l’âme… Ces terres désolées semblent cacher de terribles secrets. Gare aux imprudents qui oseraient s’y aventurer !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un extrait captivant et qui dans le même temps, donne si peu qu'on a envie d'aller voir en librairie pour se décider ! ^^

Zeik

De Zeik [1268], le 20 September 2018 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News