Une nouvelle adaptation live pour Jigoku Shôjo (La fille des enfers)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle adaptation live pour Jigoku Shôjo (La fille des enfers)

Vendredi, 14 Septembre 2018 - Source :Site officiel

Après une série live en 2006, la saga Jigoku Shôjo, plus connue chez nous sous le titre La fille des enfers, aura droit à un long-métrage en prise de vue réelle l'année prochaine.

Prévu pour l'automne 2019, le film sera écrit et réalisé par Kôji Shiraishi, cinéaste qui a déjà dirigé le film live Perfect Crime.

Le casting principal a déjà été dévoilé (voir visuel ci-dessous). Ai Enma sera ainsi interprétée par Tina Tamashiro, Hone-Onna par Manami Hashimoto, Ren Ichimoku par Raiku, et Wanyudo par Akaji Maro.


En France, nous connaissons la saga pour le manga de Miyuki Etô, publié aux éditions Pika, et l'anime du studio Deen, autrefois édité en DVD par Kazé. Produite l'année dernière, la série animée Jigoku Shôjo : Yoinotogi est disponible en VOD sur Wakanim.


Synopsis global :

Trahis et maltraités par les personnes envers qui ils avaient confiance, des hommes et des femmes de tous ages contactent la mystérieuse Fille des Enfers pour qu'elle les libère de leurs tortionnaires. Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie, le commanditaire doit rejoindre sa victime en Enfer et subir en sa compagnie les affres des tourments éternels. Et tous se retrouvent devant un choix difficile : vendre leur âme au diable en échange d'un nouveau départ ou subir l’Enfer sur Terre jusqu'à la fin de leurs jours...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News