Komikku vous offre des shikishi d'Arte- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Komikku vous offre des shikishi d'Arte

Jeudi, 13 Septembre 2018 - Source :Komikku

Portés par deux femmes européennes fortes vivant à une époque qui ne leur convient pas vraiment, les mangas Marion et Arte sont sûrement deux oeuvres qui ont des points communs, et sans doute est-ce pour ça que les éditions Komikku ont choisi de les lier à travers une jolie offre.
  
En effet, pour marque la sortie simultanée, le 27 septembre, du tome 1 de Marion et du volume 8 d'Arte, l'éditeur réserve un cadeau aux acheteurs: un shikishi aux couleurs de la jolie artiste italienne sera offert à quiconque achètera en même temps le tome 1 de Marion et un volume au choix d'Arte !
  
L'offre sera valable dans les magasins participant à l'opération, et dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir si votre libraire participera, il vous suffit de le contacter.
  
  
Synopsis de Marion :
Paris, 1940. Marion est une môme des rues. Montée à la capitale pour de mauvaises raisons, elle est la meneuse d'une bande de garnements qui détrousse les gens. Mais un jour, son destin va basculer. Aaron Rosenberg est compositeur et il est le directeur musical du Doelion, un des plus prestigieux music-halls de Paris. Il monte un spectacle sur Jeanne d'Arc, mais à un mois de la première il n'a toujours pas de chanteuse principale. Alors qu'il se promène dans la rue, il entend Marion chanter et il est totalement époustouflé par sa voix. Il lui propose le rôle sur un coup de tête, mais la jeune fille est très méfiante. Alors que l'armée allemande est aux portes de Paris, une aventure incroyable va débuter pour Marion !
  
Synopsis d'Arte :
Florence, début du 16e siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super joli!

peachgirll

De peachgirll [5226], le 13 Septembre 2018 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux ce shikishi !!! Il est trop beau ! et j'adore Arte ^^

Zeik

De Zeik [1050], le 13 Septembre 2018 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La channel del frenchie.

 

*ww*

Raneshi

De Raneshi, le 13 Septembre 2018 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News