Granblue Fantasy, la saga en manga chez Pika Edition !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Granblue Fantasy, la saga en manga chez Pika Edition !

Vendredi, 07 Septembre 2018 - Source :Pika

L'adaptation de jeu RPG mobile Granblue Fantasy arrive en manga chez Pika Edition.
  
Ce manga, publié depuis 2016 sur le site Cycomics de Cygames (l'éditeur du jeu), compte actuellement 5 volumes au Japon et est toujours en cours, avec aux commandes de cette adaptation Makoto Fugetsu et Cocho.

En France la sortie des 2 premiers tomes est annoncée pour le 9 janvier 2019 dans la collection Shônen de l'éditeur.

Si vous ne connaissez pas cette saga, sachez que le jeu compte plus de 18 millions de joueurs à travers le monde. Comme tout RPG qui se respecte on y retrouve des combats, des armes et armures à améliorer, des sorts et invocations, des créatures fantastiques... La saga est également déjà connue en France via son adaptation animée, qui fut diffusée sur Wakanim.
  

Présentation
Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News