Le plein d'infos sur le nouvel anime de Dororo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le plein d'infos sur le nouvel anime de Dororo

Mardi, 04 Septembre 2018 - Source :ANN

Annoncée au mois de mars dernier par Tezuka Production et le studio Mappa, la nouvelle adaptation animée de Dororo - le manga d'Osamu Tezuka - se précise de plus en plus.
  
Ainsi, en plus d'une vidéo promotionnelle durant une grosse minute (visible en bas de cette news), la future série a dévoilé une partie de son staff et de son casting vocal.
  
A la réalisation, on retrouvera Kazuhiro Furuhashi, qui travaillera sur un script de Yasuko Kobayashi. Les OST seront assurée par Yoshihiro Ike, tandis qu'au character design on retrouvera un mangaka bien connu: Hiroyuki Asada.
  
Du côté des comédiens de doublage, on trouvera Hiroki Suzuki dans le rôle de Hyakkimaru, Rio Suzuki dans celui de Dororo, Mutsumi Sasaki en tant que Biwamaru, et Mugihito en narrateur.
  
La série sera diffusée au Japon à partir de janvier 2019. Chez nous, elle sera proposée en vostf sur Amazon Prime Vidéo.
  
  
  
Synopsis de Dororo :
  
Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d’étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d’un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une de mes oeuvres préférées de Tezuka :) Curieux de voir ce qui va en sortir !

bakagoku

De bakagoku [2026], le 04 Septembre 2018 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une adaptation du maitre est toujours digne d'intérêt, et l'extrait donne tout à fait l'envie de suivre cet animé début 2019! Bravo Mappa de s'être lancé dans l'aventure. Je suis preneur!

cm17

De cm17, le 04 Septembre 2018 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News