actualité manga - news illustration

Drama Un deuxième film live Death Note en chantier chez Netflix


Mercredi, 22 August 2018 - Source :The Hollywood Reporter

Après un premier film sorti l'année dernière, Netflix produit actuellement une suite au long-métrage en prise de vue réelle américain Death Note.

Selon le site The Hollywood Reporter, cette suite sera scénarisée par Greg Russo qui travaille actuellement sur le film F.E.A.R ainsi que sur le nouveau projet live Resident Evil.

Ted Sarandos, en charge de superviser le contenu produit par Netflix, a déclaré que le premier film fut un succès, d'où la mise en chantier d'une suite.


Le film live Death Note est sorti en France le 25 août 2017 sur Netflix et est réalisé par Adam Wingard. Cette version live américaine adapte très librement le manga éponyme de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba.

Synopsis :

Un étudiant, Light Turner, trouve accidentellement un Death Note. Il suffit d'écrire le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je tiens a dire que l'adaptation n'est pas faite du manga directement, beaucoup de machin on été prix d'un autre truc que les fan abruti n'ont pas remarquer parce qu'en ils aiment quelque chose, c'est dur de chercher ce qui peut s'y ratacher, enfin bon aller lire DEATH NOTE : ANOTHER NOTE et la on pourrat parler d'adaptation minable bande d'abruti, faire les choses a moitier ne vous donnes pas la permission de critiquer un adaptation, moi par exemple : j'ai lue les manga neon genesis evangelion, j'ai jouer au jeu neon genesis evangelion, j'ai vue toute les serie neon genesis evangelion, j'ai vue tout les film neon genesis evangelion et donc je suis capable de dire que la serie rebuild c'est de la merde, ils ont enlever toute la partie la plus interessante qui est la contamination mental et la place d'un enfant dans un monde et les conséquence qui en découle, bas la c'est le même principe, alors arreter de pleurer et aller faire votre boulot correctement plutot que de vous lamenter, dragon ball evolution était une purge, une vrai merde, tellement que je ne me torcherais pas avec parce que je finirais plus sale qu'avant de me torcher, le film était mal fait même sans compté l'anime et le manga, sharnado est pour moi meilleur parce que au moins il est un poil mieux fait, j'en revient pas que je puissent dire sa, enfin sa en fait pas un bon film non plus

 

Alice Faust

De Alice Faust, le 20 May 2019 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurait fallut voir le premier sans connaître le manga. Un second film du même accabit ne plaira pas plus aux fans de Death note !

cm17

De cm17, le 25 August 2018 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais ils sont sérieux là ? Ils ont déjà fait un carnage avec le premier, rien qu'à voir les notes et les critiques, le film n'est clairement pas un succès. C'était nul. Comment faire du fric sur le nom 'Death Note'... 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1464], le 24 August 2018 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux ou peut être même tant pis en fait, dans tout les cas, on s'en branle.

 

:)

Raneshi

De Raneshi, le 24 August 2018 à 05h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils veulent nous faire souffrir jusqu'au bout ..!

Lola0912

De Lola0912 [62], le 23 August 2018 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le carnage ne s'arretera jamais ou c'est du troll ?

AvenirEverAfter

De AvenirEverAfter [365], le 23 August 2018 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

résumer du premier film deathnote netflix avec le duel des cerveaux :

L rentre dans un bar ou kira est assis il s'assoit devant lui et lui dis: je sais que tu es kira
LIGHT: non c'est pas moi

L: si c'est toi

Light : ouais ta raison c'est moi...

ceux qui disent que le film est bien nan  mais really? 

carmino

De carmino, le 23 August 2018 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien content car un très bon premier film qui contrairement a ce que beaucoup disent, ... heureusement que ce n'est pas un copier coller de l'original, sinon à quoi bon le refaire, donc hâte de voir ce prochain film !

Dim12

De Dim12 [4681], le 23 August 2018 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vraiment pas aimé le premier mais je reste curieux... ^^'

Zeik

De Zeik [1377], le 23 August 2018 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

triste de voir la suite d'un film que tout le monde attendait  (beaucoup d'audiance)d'ou le terme succés(lol) mais au final le film etait décevant quelques bon acteurs ,beaucoup d'incohérences dans l'histoire avec une ecriture vraiment moyen voir pourri (meme si y'a eu quelque bonne idée) je ne regarderais pas cette suite

darkaraba

De darkaraba, le 22 August 2018 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film s'il est vu sansavoir vu le manga est pas mal avec des changements dans l'histoire mais si on compare les 2 sans inclure le jeu des acteurs, l'histoire est mieux chez le manga. Mais je regarderais qd meme la suite par curiosité
Antoine1899

De Antoine1899 [95], le 22 August 2018 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvaise adaptation du manga, mais pas un mauvais film. Je me suis surpris à le regarder jusqu'au bout en faisant abstraction du manga. Je regarderai cette suite.
eric7amg

De eric7amg [1], le 22 August 2018 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en passerait bien volontier ! le film a été un succès certes en terme d'audience mais cela est plus du à la popularité du titre...

kowazoe

De kowazoe [942], le 22 August 2018 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News