La série animée Saint Seiya - Saintia Shô datée au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée Saint Seiya - Saintia Shô datée au Japon


Lundi, 20 August 2018 à 10h00 - Source :Natalie

Initialement prévue pour l'année prochaine, c'est finalement au mois de décembre que l'anime Saint Seiya - Saintia Shô sera rendu disponible au Japon.

La série sera mise en ligne sur le service Animax de la Playstation 4. Pour rappel, l'anime est produit par TOEI Animation.

En parallèle, le casting vocal a été partiellement dévoilé. Saori, la princesse Athéna, sera cette fois interprétée par Inori Minase. En parallèle, Shôko, Kyôko et Mii seront respectivement incarnées par Aina Suzuki, M.A.O et Megumi Nakajima.


A l'origine un manga de Chimaki Kuori, le manga Saintia Shô, spin-off du récit original de Masami Kurumada, est publié aux éditions Kurokawa chez nous, avec 10 tomes de disponibles pour l'heure.


Synopsis :

Ce spin-off de la série originale Saint Seiya prend place peu de temps après la bataille du Sanctuaire qui opposa les chevaliers de bronze d’Athéna aux chevaliers d’or du Sanctuaire menés par le grand Pope. On y retrouve cette fois les Saintia, des jeunes femmes chevaliers qui ont elles aussi juré fidélité et obéissance à la déesse Athéna.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je troyve déjà le manga assez beau avec des héroines peu intéressantes donc l'anime ne me tente pas vraiment même si le visuel a l'air beau . 

Lili21

De Lili21, le 20 August 2018 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la suite du manga arrive bientôt car l'auteure réduit considérablement la taille de ses chapitres à cause de sa participation à cette version animée !

Tata Yéyé

De Tata Yéyé, le 20 August 2018 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News