Deuxième saison en approche pour Ken - Fist of the Blue Sky Regenesis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deuxième saison en approche pour Ken - Fist of the Blue Sky Regenesis


Lundi, 13 August 2018 - Source :Site officiel

Après une première saison de 12 épisodes diffusée en avril dernier, l'anime Ken - Fist of the Blue Sky Regenesis aura droit à une deuxième fournée d'épisodes durant l'automne.

Toujours produite par le studio Polygon Enternteinment, cette deuxième saison débutera le 8 octobre au Japon, sur la chaîne Tokyo MX, et sera ensuite proposée sur la version nippone d'Amazon Prime Vidéo.
En toute logique, cette suite devrait être proposée chez nous sur ADN, qui s'est déjà occupé du simulcast de la première saison.


Côté casting, l'équipe en charge des 12 premiers épisodes s'occupera de cette deuxième saison. Yoshio Kazumi sera donc à la réalisation, sur le script de Satoshi Ozaki.
Kazuma Teshigahara et Hiromi Satô s'occuperont conjointement du character-design.

Pour rappel, la série est l'adaptation du manga Ken - Fist of the Blue Sky de Buronson et Tetsuo Hara. Terminé en 22 tomes, ce préquel à Hokuto no Ken édité par Panini avant de tomber en arrêt de commercialisation.


Une première adaptation animée fut produite en 2006, série que Kazé a édité en DVD.

Synopsis :

Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu'il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé. En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laisser des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné. Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d'en avoir le cœur net et se venger.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

non

yodo12

De yodo12, le 13 August 2018 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News