actualité manga - news illustration

Dvd Le dernier film d'Evangelion daté au Japon


Vendredi, 20 July 2018 - Source :Site officiel

Le film animation Evangelion Final ou 4.0 (soit Evangelion: 3.0+1.0 pour le plus tatillon) se précise au Japon avec l'annonce de sa sortie pour 2020 au pays du soleil levant!

Pour rappel, Il s’agit du dernier film du reboot de la fameuse saga Neon Genesis Evangelion...

En France ce sont les éditions Dybex qui gèrent les droits de cette saga dans nos contrées !!!






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Anno se fera sûrement virer après sa sortie au ciné sans quoi c'est pas possible, on parle carrément d'une attente de 10 p**tain d'années non prévu par le studio. '-'

Raneshi

De Raneshi, le 30 July 2018 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!! ^^

Flop

De Flop [3280], le 27 July 2018 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un semblant de news pour ce dernier film. Vraiment hate qu'il sorte !

Sinon en attendant je vous recommande la lecture de l'artbook 2007-2017 illustrations pour les fans.

Garion

De Garion [197], le 21 July 2018 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aussi rapide que chez Dybex ! Et donc pour avoir un coffret avec l'intégralité des films, on peut tabler au moins sur 2030 !

subaru64

De subaru64 [147], le 21 July 2018 à 05h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2020 au japon et 2026 en dvd par Dybex ! i peuvent pas lacher les droits 

BFLV12

De BFLV12, le 20 July 2018 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le même cas que Mitsuko, je regarderai les quatre d'un seul coup ! ^^

 

Zeik

De Zeik [1377], le 20 July 2018 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, bah je vais encore attendre un peu avant de regarder les trois premiers films reboot, mais c'est bien d'avoir une date, même lointaine !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1461], le 20 July 2018 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je me demande quand Dybex nous sortirons le film , Dybex les pro des promesses non tenues
Nepenthes

De Nepenthes [0], le 20 July 2018 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps !! J’ai bien cru que l’on n’aurait jamais la fin! Espérons qu’ils ne repoussent pas à nouveau la date/ année de sortie
Conan414

De Conan414 [2], le 20 July 2018 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purééééée 2020 !!
Au moins on aura le temps de se refaire les 3 premiers !

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 20 July 2018 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette information tient limite du miracle divin!!! ENFIN une date (provisoire et approximative) pour ce dernier opus!

Après, 8 ans pour sortir le dernier chapitre de cette tétralogie... ils abusent un peu, quand même! ^^'

yaku

De yaku [1269], le 20 July 2018 à 12h32