Le roman Berserk annoncé chez glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le roman Berserk annoncé chez glénat


Vendredi, 20 July 2018 - Source :Glénat & Manga Sur

C'est lors de l'émission de nos collègues de Manga Sur, que Benoit Huot, responsable éditorial chez Glénat Manga a annoncé l'acquisition du roman issu de la saga Berserk !

Intitulé «Berserk - Honô Ryu no Kishi» au Japon, ce dernier fut écrit par Makoto Fukami, scénariste de l’adaptation animée entamée en 2016.

Le récit quant à lui se focalise sur le chevalier Grunbeld, un des nouveaux apôtres de Griffith...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ché pas ... J'ai envie de l'acheter mais en même temps le fait que ça ne soit pas le mangaka qui en parle lui même mais le scénariste ...

 

Non je pense que je vais passer pour celui ci 

cicipouce

De cicipouce [3006], le 30 July 2018 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa sent un peu le gros truc de pigeon , de toute façon tout les fans inconditionel ( dont je fais partis ) vont l'acheter ... j'espere quant même ne pas être déçu

rémi

De rémi, le 30 July 2018 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je dit c est trop cool.
uchiwa500

De uchiwa500 [12], le 22 July 2018 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ! toutefois j'aimerais bien aussi savoir si Miura a pas mal superviser la chose ^^

kowazoe

De kowazoe [933], le 20 July 2018 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Must have. 

Greedz

De Greedz [378], le 20 July 2018 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas d'intérêt pour moi, mais c'est chouette pour les amateurs que de plus en plus de LN sortent en France... :-)

Blood

De Blood [2335], le 20 July 2018 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie d'en savoir plus sur le contenu de l'histoire ^^

Zeik

De Zeik [1377], le 20 July 2018 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, c'est marrant , je regarder justement sa hier.

Sa permettra d'augmenter le background du personnage, donc pourquoi pas !

spavon

De spavon [276], le 20 July 2018 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

' scénariste de l’adaptation animée entamée en 2016.  ' 

Je ne sais pas trop quoi en penser, Miura a du donner des ordres pour l'écriture du personnage, du coup j'ai hate mais le fait que ce soit le scénariste de l'adaptation anime me redroidit. 

Jueo

De Jueo, le 20 July 2018 à 13h08