Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 24- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 24


Vendredi, 15 June 2018 - Source :Rubrique des Tops

Le Couvent des Damnées vient de s'achever, et nous avons choisi de lui attribuer notre Coup de coeur, pour l'ensemble de l'oeuvre qui fut très bien menée d'un bout à l'autre.
  
  

Top de la semaine

  
  
"Avec l'arrivée de la compétition du YAGP, le parcours de Kanade et de ses camarades atteint une étape-charnière, et Cuvie l'aborde avec beaucoup de richesse et d'application. Sous son trait toujours aussi fin, on suit avec plaisir et tension les différentes étapes, l'aspect technique, et le bon travail sur les personnages."
  
"Avec ce 28ème tome, Haruichi Furudate nous fait prendre conscience de l'ampleur du tournoi de l'Interlycées : le nouveau match s'annonce tendu tandis que de nouvelles rivalités captivantes s'installent. Un parfait cocktail pour une tome qui tient en haleine jusqu'au bout."
  
"Après nous avoir séduits avec Tokyo Alien Bros. Keigo Shinzo revient en France avec un excellent recueil, qui permet d'apprécier ses différents talents sur des formats plus courts. On y observe son don pour croquer des relations humaines, pour travailler légèrement des personnages parfois troublants dans ce qu'ils ont à dire sur nous-mêmes, ou tout simplement pour la mise en scène."
  
"Ce quatrième opus est aussi passionnant que les précédents, chaque page est un véritable bonheur graphique, le récit nous absorbe totalement et on en veut toujours plus!"
  
"Pour qui veut approfondir sa lecture de The Ancient Magus Bride, cerner toutes ses influences voire apprendre beaucoup de choses, dire que ce premier fanbook est un indispensable est presque un euphémisme. Servi dans une excellente édition, il apporte énormément à l'oeuvre, que l'on peut alors redécouvrir de façon enrichie."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
  
"Pour son final, Le Couvent des Damnées ne réserve pas de grosse surprise. A la place, l'auteur a préféré un parfait cocktail d'émotion, une sacralisation magistrale du personnage d'Ella, et une fin parfaitement menée qui tient compte de chaque élément introduit dans l'intrigue jusqu'à présent. Une très bonne conclusion pour une série qui se sera montrée impressionnante d'un bout à l'autre."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News