actualité manga - news illustration

Manga 2 nouveaux webtoons sur Delitoon

Vendredi, 08 Juin 2018 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon vient d'accueillir deux nouvelles séries.
  
  

  
Une série boy's love signée Scarf et démarrée en 2016. Ici, on est plongé dans la tête d'un jeune garçon qui rencontre une facette inattendue de sa vie amoureuse. On découvre avec lui ces nouveaux sentiments plutôt perturbants, l’impossibilité de les ignorer, et puis peut-être, un apprentissage à deux. Tout cela sur fond de vie lycéenne en Corée : jalousies, confidences, coups bas et compagnie.
  
70 chapitres (en cours) - chaque samedi un nouveau chapitre en ligne.
  

Synopsis :
Les signaux sont pourtant assez clairs. Une joie soudaine à son approche. Une étrange fascination. Et puis cette attirance… Jeongsu est de toute évidence en train de tomber sous le charme du petit nouveau de sa classe. Il faut dire qu’avec une voix aussi sexy et ce physique de rêve, le garçon est assez bouleversant. Est-ce de l’amour ?
Difficile à savoir pour Jeongsu. Mais ce qui est sûr, c’est que ce garçon est aussi en train de se rapprocher lui. Il a l’air totalement à l’aise, même quand ils se retrouvent très très près l’un de l’autre… Et s’il attendait lui-même plus qu’une simple amitié ? En tout cas, il y a sérieusement de l’électricité dans l’air quand ces deux-là s’adressent la parole ! Et ils ne sont pas les seuls à le voir…


  
Une série culinaire signée Byun Ki-Hyun et lancée en 2016. Au programme, un savoureux voyage dans le monde de la nourriture coréenne, où l’auteur est même allé jusqu’à donner les recettes des plats présentés.
  
50 chapitres (série finie) - chaque vendredi un nouveau chapitre en ligne.
  

Synopsis :
Qui est cette parfaite inconnue qui vit maintenant dans sa maison ? Où sa mère a-t-elle bien pu disparaître ? Comment ouvrir un resto ici après ce qu’il a vécu aux Etats-Unis ? Jimmy va devoir trouver pas mal de réponses ! Mais où qu’il cherche, il y a bien une chose qu’il trouve à chaque fois : l’excellente cuisine. Ou serait-ce l’amour ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News