Nouveaux invités japonais pour le Festival de l'Animation d'Annecy- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Nouveaux invités japonais pour le Festival de l'Animation d'Annecy


Mardi, 05 June 2018 - Source :Festival d'Annecy

En plus des invités annoncés précédemment, le festival d'Annecy a dévoilé d'autres figures de l'animation présentes au cours de l'édition 2018 de l'événement.

Mamoru Hosoda et Kitarô Kôsaka assureront donc leur présence afin de défendre leurs films respectifs sélectionnés cette année : Mirai, ma petite sœur et Okko et les fantômes.
A noter que Mamoru Hosoda tiendra une séance de dédicace le lundi 11 juin, de 15h à 16h.


Kazuto Nakazawa, character-designer de l'anime B - The Beginning disponible sur Netflix, sera présent à l'occasion du focus Netflix Animation : séries jeunesse primées, anime envoûtant, animation adultes irrévérencieuse.

Enfin, le film Liz and the Blue Bird, dérivé de la série Sound! Euphonium, sera projeté au cours du festival. Il est sorti le 21 avril dernier au Japon.
A ce titre, un nouveau visuel pour le film Sound! Euphonium - Chikai no Finale, a été dévoilé. Il sortira dans les salles obscures nippones au printemps 2019.

hibike-euphonium-chikai-no-finame.jpg
Jusqu'à présent, le festival avait annoncé les présences de Masaaki Yuasa, de Hiroyasu Ishida et Yôjirô Arai pour le film Penguin Highway, et de Seiji Kishi, Makoto Uezu et Yuji Higa pour la série animée Radiant, tirée du manga français de Tony Valente.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News