Le manga Blame! de retour chez Glénat en édition deluxe !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Blame! de retour chez Glénat en édition deluxe !

Mercredi, 25 Avril 2018 - Source :Glénat

La fin d'année sera placée sous le signe de Tsutomu Nihei chez Glénat ! Après avoir dévoilé l'arrivée du manga Aposimz hier (lire la news), l'éditeur annonce aujourd'hui le retour du manga culte Blame! en édition deluxe.

Basée sur la nouvelle édition japonaise parue au Japon en 2015, cette édition deluxe comportera environ 400 pages par tome.

L'éditeur n'a pas encore donné d'informations supplémentaires, hormis la date de sortie du tome 1 : le 7 novembre, soit le même jour que pour le volume 1 d'Aposimz.



Synopsis de la série :

Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un révolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Gui1

De Gui1 [171], le 22 Mai 2018 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amplificateur de radiations ? Net-gene ?? 

Emeteur de positron et terminal génetique, ça sonne mieux quand même. Bref, ça commence mal x) 

Ergo7

De Ergo7, le 20 Mai 2018 à 03h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alz ça sera l'occasion de me lancer :)

maxwel0789

De maxwel0789 [252], le 02 Mai 2018 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'animé et je suis curieux de voir cette version deluxe en français.
Si cette nouvelle version en français ne correspond pas à mes attentes, je pense prendre la version anglaise.

Olivier237

De Olivier237 [254], le 02 Mai 2018 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir la qualitéde l'édition, une des séries qui me tiens le plusà coeur en espérant que cette réédition permette à beaucoup de monde de découvrir ce fabuleux auteur au style si unique

nolhane

De nolhane [2714], le 26 Avril 2018 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans façon. Glénat l'un des pires éditeurs de france. :(

Raneshi

De Raneshi, le 26 Avril 2018 à 02h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il seront en sens de lecture japonais cette fois .

RIDAEN

De RIDAEN [4], le 25 Avril 2018 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette mais trop tard beaucoup trop tard.

Nerane

De Nerane [71], le 25 Avril 2018 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moins qu'il y ait du gros contenu inédit, ce sera sans moi.

Autant j'ai hâte de lire Aposimz, autant leurs rééditions... J'ai assez lu de commentaires sur Akira, et assez donné sur la version ''Originale'' de Gunnm pour ne plus avoir envie de ce genre de trucs avec eux.


Ceci étant dit, j'encourage ceux qui n'ont pas lu la série mais qui en sont attirés à attendre cette réédition, ce sera sûrement une bonne occasion de vous y mettre à moindres frais. En espèrant que la qualité suive.

Dharma

De Dharma [978], le 25 Avril 2018 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment la journée des bonnes nouvelles \o/

illman

De illman [255], le 25 Avril 2018 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle.

Oline59

De Oline59, le 25 Avril 2018 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait plaisir de voir Glénat continuer à rééditer en version deluxe certaines de ses anciennes oeuvres  mais éspèrons que ça ne soit pas le même cinéma qu'avec Akira.

Tepes

De Tepes [125], le 25 Avril 2018 à 13h53