Saiki Kusuo no Psi Nan, Spice & Wolf et Lost Song rejoignent le catalogue de Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Saiki Kusuo no Psi Nan, Spice & Wolf et Lost Song rejoignent le catalogue de Netflix

Lundi, 16 Avril 2018 - Source :Netflix

Trois nouvelles séries sont venues ou vont venir enrichir le catalogue de Netflix.

Tout d'abord, une série qui était jusqu'à présent inédite en France: Saiki Kusuo no Psi Nan, adaptation du manga éponyme paraissant dans le Shônen Jump depuis 2012 et non-édité dans notre pays. Les 24 épisodes de la saison 1 (réalisée en 2016 par Hiroaki Sakurai) sont disponibles sur la plateforme depuis le mois de mars.

Ensuite, Spice & Wolf, l'adaptation du light novel éponyme à succès. Rappelons que la série est également sortie sur support physique chez Black Box. Elle est disponible sur Netflix depuis hier.

Enfin, Lost Song: Netflix a confirmé que cette création originale du studio Liden Films rejoindra son catalogue à l'international le 30 septembre avec la mise en ligne de ses 12 épisodes. Au Japon, sa diffusion a démarré le 31 mars dernier.


Saiki Kusuo no Psi Nan




Synopsis :
Saiki Kusuo possède plusieurs pouvoirs. Comme la télépathie et la télékinésie. Ça semble génial, mais pour Kusuo ça n'a pas trop d’intérêt. Il essaye donc de vivre une vie normal malgré ses pouvoirs qu'il trouve ennuyeux.


Spice & Wolf




Synopsis :
Nous sommes dans l'Europe du Moyen-Âge. Craft Lawrence est un colporteur itinérant. Il tente de survivre en achetant et en vendant un peu de tout sur les routes du monde. Un jour, il fait la rencontre de Holo, une jeune fille de 15 ans avec des oreilles et une queue de loup. En fait, elle est l'esprit d'une louve vieille de 250 ans et veut retrouver sa ville natale. C'est ainsi que tous deux vont voyager ensemble et, peu à peu, se rapprocher. Mais à cette époque, l'église pourchasse les esprits errants...


Lost Song




Synopsis :
Le destin de l'énergique Rin et de la solitaire Finis, deux jeunes filles possédant le miraculeux pouvoir de la musique, capable notamment de guérir les blessures ou d'apporter de l'eau. Alors que la guerre arrive dans le Royaume, pourront-elles sauver le monde avec leur chant ?
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News