La nouvelle, Nouveau manhwa de Delitoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La nouvelle, Nouveau manhwa de Delitoon


Mardi, 17 April 2018 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon accueille aujourd'hui un nouveau webtoon: La Nouvelle, une série de type Girls Love, signée 5hoo, qui nous plongera à la fois dans l’univers scolaire coréen et dans les arcanes de l’amour partagé par des filles.

Delitoon promet une oeuvre douce et sentimentale, mais aussi faite d'amitiés trahies et de mesquineries étudiantes typiques de l’univers BL/GL.

La série est en cours en Corée avec plus de 50 chapitres. Un nouveau chapitre sera mis en ligne sur le site de Delitoon chaque mardi.

la-nouvelle-annonce-delitoon.jpg

Synopsis par l'éditeur :

Elles pensaient leur amitié plus forte que tout. Mais résistera-t-elle à l’arrivée d’une belle inconnue dans la classe ? Pour Nare et Minsu, rien n’est moins sûr. Pas la peine de se mentir, la chose est évidente pour les deux amies : Nare est totalement captivée par sa nouvelle camarade de classe. Alors quand la nouvelle tente de se lier d’amitié avec Nare, celle-ci ne fait pas grand-chose pour l’empêcher... Quand l’attraction s’en mêle, difficile de lutter On peut même dire que Nare en oublie parfois totalement Minsu. Mais est-elle vraiment en train de gagner au change ? Et surtout, pour quoi est-elle véritablement en train de troquer sa meilleure amie ? Pas si certain que ce soit juste pour s’en faire une autre, car ni les objectifs de sa nouvelle amie ni les sentiments de Nare pour elle ne semblent limpides... Où s’arrête la friendzone ? On compte sur Nare pour nous le dire rapidement ! Car franchement, on a bien envie de savoir ce qu’il va advenir de ces deux-là. A moins d’ailleurs, que ce ne soit pas entre Nare et la nouvelle que se tissent les liens les plus forts au final ? Autour de la nouvelle, il y a des vautours qui rodent et qui pourraient arriver discrètement à leur fin eux aussi...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News