Sword Art Online de retour en manga chez Ototo avec l'arc Alicization- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sword Art Online de retour en manga chez Ototo avec l'arc Alicization

Jeudi, 12 Avril 2018 - Source :Ototo Manga

La saga Sword Art Online se poursuit en manga aux éditions Ototo : l'éditeur vient d'annoncer l’arrivée de Sword Art Online - Project Alicization dans leur catalogue.

La suite tant attendue de la saga phare de Reki Kawahara débarquera en librairie dès le 15 juin, soit en même temps que sa nouvelle série The Isolator.

Publié au Japon dans le Dengeki Bunko Magazine des éditions ASCII MEDIA WORKS depuis 2016, cet arc est dessiné par Koutarou Yamada, déjà dessinateur du manga Sword Art Online - Phantom Bullet.

Cette nouvelle partie emmènera le lecteur dans un monde virtuel qui contraste avec les précédents imaginés par l’auteur. Exit Aincrad, Alfheim ou Gun Gale Online, et place à l’Underworld.

Publié sur une dizaine de tomes sortis entre 2012 et 2016, cet arc représente la moitié de la saga dans le light novel original. Les lecteurs des romans peuvent actuellement découvrir cette partie aux éditions Ofelbe, chez qui elle est en cours de parution.

Pour rappel, la partie Alicization sera également adaptée prochainement en série animée.



Synopsis par l'éditeur :

Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur. C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.



© REKI KAWAHARA / KOUTAROU YAMADA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News