Les manga sélectionnés pour les 48h de la BD- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les manga sélectionnés pour les 48h de la BD


Lundi, 02 April 2018 - Source :48h de la BD

A l'occasion des 48HBD, la BD et le manga sont en fête ! Ainsi cette année 3 manga seront disponibles à prix mini du 6 au 7 avril.


Participent ainsi à l'opération les éditions Kazé avec Platinum End, les éditions Pika avec To Your Eternity et enfin les éditions Kana avec Tenjin.

Le tome 1 de ces séries sera ainsi vendu à seulement 2€ .







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai pris 'To Your Eternity'

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1474], le 07 April 2018 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous aimez les goodies, il y a un bon plan supplémentaire sur le site de la Fnac, si vous achetez deux tomes de Platinum End (par exemple le tome 1 à deux euros et le tome 2 à tarif normal, mais ça marche aussi avec n'importe quel autres tomes de la série, du moment que vous en prenez deux), vous recevrez  avec votre commande une ecocup Platinum End.

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 06 April 2018 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être TO YOUR ETERNITY .

Fred

De Fred [4207], le 03 April 2018 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que c'est pas mal comme sélection!

anemone

De anemone [5697], le 03 April 2018 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Orihime : wow mais c'est trop bien, merci pour l'info :D

Yacine

De Yacine [632], le 03 April 2018 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yacine: C'est une couverture exclusive aux 48h de la BD. C'est pour cela que je vais devoir racheter ce tome 1! ^^

Orihime

De Orihime [504], le 03 April 2018 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la couverture de To your eternity est différente de celle du premier tome ? Je me pose la question depuis qu'ils ont annoncé la sélection 2018 x)

Yacine

De Yacine [632], le 02 April 2018 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To Your Eternity, c'est sûr que je vais me le procurer !

Toutefois, j'hésite sur TenJin... Mais je pense me laisser tenter au vue du prix ^^

Zeik

De Zeik [1412], le 02 April 2018 à 16h15