Découvrez un extrait du light novel My Teen Romantic Comedy- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du light novel My Teen Romantic Comedy

Mercredi, 21 Mars 2018 à 09h00 - Source :Rubrique extraits & Ofelbe

En partenariat avec les éditions Ofelbe, on vous propose de découvrir les premières pages du light novel My Teen Romantic Comedy, dont le premier volume est disponible en librairies depuis la semaine dernière !

Grandement popularisé par les saisons 1 et 2 de sa pétillante adaptation animée, ce light novel est écrit par Wataru Watari et illustré par Ponkan8. Il est édité depuis 2011 par Shogakukan. Revisitant le genre de la comédie romantique scolaire, cette oeuvre a été élue pendant 3 années de suite (de 2013 à 2015) meilleur light novel de l’année par les lecteurs japonais. My Teen Romantic Comedy fait aussi partie de la liste des 30 light novels qui se sont le plus vendus au Japon en 2016.



Synopsis :

« L’insouciance de la jeunesse est une imposture ! »

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit.
La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
 

commentaires

Lyendith

De Lyendith, le 23 Mars 2018 à 22h21

My Teen Romantic Comedy is Wrong as I expected…

Je veux bien qu'on prenne le titre anglais quand il est court, mais là c'est quand même n'importe quoi. =.=

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation