actualité manga - news illustration

Manga My teacher, my love, le spin-off de No longer Heroine, chez Delcourt/Tonkam

Mardi, 20 Mars 2018 à 20h50 - Source :Delcourt / Tonkam

My teacher, my love, spin-off de la série No longer heroine de Momoko Koda, sortira prochainement aux éditions Delcourt/Tonkam !

Celui-ci met en scène le frère de Kôsuke, qui est un professeur de mathématiques mais surtout un personnage particulièrement odieux.

De son nom original Sensei Kunshu, cette série est toujours en cours depuis 2013 dans le magazine Bessatsu Margaret de Shûeisha, et compte actuellement 13 tomes. Un film live est prévu pour 2018.



Synopsis par l'éditeur :

Ayu Samaru, 16 ans, rêve d’avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu’elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu’elle n’a pas assez d’argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu’il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.

commentaires

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 22 Mars 2018 à 13h58

Pourquoi spin off ?Je ne comprends pas, parce que pour moi la série est finie depuis un petit moment déjà. Le dernier chapitre n'était pas le dernier ? Je me demandais si cette série allait sortir. Bien meilleure que No Longer en ce qui me concerne. :) Dommage qu'elle sorte aussi tardivement. Ayant déjà des collections en cours, et ayant lu la série je passerai mon tour.

Pourquoi les titres des séries en anglais ? Faudrait qu'ils nous expliquent les éditeurs un jour. Surtout si la série ne s'appelle pas comme ça en japonais. loul

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [2123 Pts], le 22 Mars 2018 à 09h17

Je n'ai pas lue 'No Longer Heroine' mais faut voir,ça peut être sympa ! 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5947 Pts], le 21 Mars 2018 à 14h38

Ayant beaucoup aimé No longer Heroine, je suis interessée. 

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [998 Pts], le 21 Mars 2018 à 14h33

Oh qu'est ce que c'est chouette! En matière de shojo classique, je crois qu'on peut difficilement faire plus drôle que les séries de Kôda Momoko. Cette série vaut le détour ne serait-ce que pour la galerie de grimaces odieuses qu'elle propose.

Le titre en revanche... Les titres des éditions françaises de shojo sont toujours assez embarassants. Des traduction plus proches des titres originaux, en français, seraient bien plus plaisantes, à mon humble avis (quelque chose comme Professeur tyran aurait été tout aussi accrocheur [et plus simple à mettre en page sur les couvertures]).

mangas33

De mangas33 [202 Pts], le 21 Mars 2018 à 08h53

@manga08 Pas besoin, ça peut se lire indépendamment de No Longer Heroine ;-)

manga08

De manga08 [2260 Pts], le 20 Mars 2018 à 22h27

Ca à l'air bien mais je me demande si on est obligé d'avoir lu l'oeuvre principale

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation