actualité manga - news illustration

Japon Un anime et deux nouveaux mangas pour la saga Boogiepop


Vendredi, 16 March 2018 à 10h00 - Source :Dengeki Online

Le roman fantastique de Kôhei Kadono va prochainement inspirer une nouvelle série anime et deux mangas inédits au Japon.

Intitulée Boogiepop wa Warawanai, l'anime est produit par le studio Madhouse et dirigé par Shingo Natsume, pour une diffusion prévue cette année.
Tomohiro Suzuki est au scénario, Hidehiko Sawada au character-design, et Kensuke Ushio à la composition musicale. Un premier trailer a été dévoilé lors du Dengeki Festival Spring 2018.



En parallèle, deux mangas Boogiepop vont bientôt être lancés. Le premier s'intitulera Yowaake no Boogiepop et sera dessiné par Yoshihiro Kawabata. La série démarrera le 28 avril dans le Dengeki G's Comic.
La seconde série, Boogiepop Returns - VS Imaginator, sera dessinée par Naoki Koshimizu, mais sa date de début de publication n'a pas encore été dévoilée.

En France, nous avons connu deux œuvres de la saga Boogiepop : Le manga Boogiepop Dual de Masayuki Takano, totalisant deux tomes et publié par Ki-oon avant d'être mis en arrêt de commercialisation, et l'anime Boogiepop Phantom, produit en 2000 par Madhouse et édité chez nous par Dybex.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News