Japon Le manga Shirley de Kaoru Mori se poursuit au Japon


Jeudi, 15 March 2018 - Source :Natalie

Plus de trois ans après la fin de la courte série, la mangaka Kaoru Mori a repris le crayon pour apporter un chapitre supplémentaire à Shirley.

Ce nouvel épisode est paru aujourd'hui dans le magazine Harta des éditions Enterbrain. De quoi contenter les lecteurs japonais de Kaoru Mori puisque Bride Stories est en pause jusqu'au mois prochain.



Série initialement en deux tomes, Shirley fut autrefois publié en France par Kurokawa sous la forme d'un one-shot, bien que celui-ci soit désormais en arrêt de commercialisation.




Synopsis :

Mme Bennett vit seule et travaille d'arrache pied. Ne pouvant s'occuper à la fois de sa maison et du bar qu'elle a recu en héritage, elle décide de passer une petite annonce pour obtenir l'aide d'une femme de ménage. Alors qu'elle rentre chez elle, elle trouve sur le pas de sa porte la jeune Shirley Medison, 13 ans, prête à se mettre à son service...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme toute autre entreprise, être écrivain doit être rentable. Kaoru Mori, le Mangaka, offre au lecteur un art d'une qualité encore jamais atteinte auparavant. Elle pourrait sans doute écrire plus et gagner plus d'argent, mais elle a choisi de donner au lecteur une œuvre d'art somptueuse donnant vie à l'Asie centrale du XIXe siècle.


https://www.writemyessay24h.net


GeorgeMatthews

De GeorgeMatthews [1], le 13 December 2018 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News