Aperçu du manga Game - Entre nos corps aux éditions Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Game - Entre nos corps aux éditions Akata


Lundi, 05 March 2018 - Source :Akata

Les éditions Akata ont mis en ligne un extrait du manga Game - Entre nos corps, dont le premier volume sortira le 8 mars.

Ce josei, toujours en cours avec 3 volumes au compteur, est publié sous le titre Game - Suit no Sukima au sein du magazine Love Jossie de Hakusensha. C'est la première fois qu'une série issue de ce magazine arrive en France. Par ailleurs, il s'agit de la première collaboration des éditions Akata avec Hakusensha depuis l'époque de leur partenariat avec l'éditeur Delcourt. L'oeuvre nous permettra de découvrir pour la première fois dans notre langue la mangaka Mai Nishikata, une artiste officiant depuis le début des années 2000 et qui signe ici son premier récit plus adulte.

Cette série a fait partie du top 5 des meilleurs démarrages shôjo de 2016 au Japon, et fut également le meilleur lancement de son éditeur la même année. Au programme, une oeuvre que l'éditeur présente comme sensuelle et érotique, qui devrait aborder de front la question de la sexualité, évoquant notamment "les doutes, les errances, les plaisirs d'une femme qui cherche sa place dans le monde contemporain, tout en refusant les compromis que tente de lui imposer la société patriarcale."


>>> lire l'extrait <<<



Synopsis par l'éditeur :
  
Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai trop hate ! 

akiko

De akiko [4959], le 06 March 2018 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News