- Titre VO: GAME~スーツの隙間~
- Titre traduit: Game - Suit no Sukima
- Dessin : Mai NISHIKATA
- Scénario : Mai NISHIKATA
- Traducteur: FUJIMOTO Satoko
- Editeur VF: Akata
- Collection: Large
- Type: Josei
- Genre: Romance, Erotique
- Editeur VO: Hakusensha
- Prépublication: Love Jossie
- Date de publication: 08 Mars 2018
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2015
- Code EAN : 9782369743002
- Code prix: AAA05
Public Averti
Prix public
7.10 €
Un manga tout en nuance .... de gris !
Résumé
Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…
Top de la rédaction
"Le genre Josei est encore peu présent en France et ce nouveau titre aux éditions Akata est finalement une belle découverte. Mai Nishikata réussit à traiter avec justesse la place de la femme carriériste dans un univers patriarcale mais également la femme contemporaine dans la sphère privée. Ainsi avec sensualité et érotisme, l’auteur aborde les jeux de domination entre deux adultes consentants. Mais peut-on vraiment garder le contrôle sur tout ce qui nous entoure ? Un premier volume mature et authentique à découvrir, qui change des histoires à l’eau de rose."
Critique
Critique 2
Sayo Fuji, 27 ans, est une jeune femme indépendante. Elle excelle dans son métier de cadre dans un cabinet comptable. Mais à être aussi brillante, elle suscite la jalousie de la plupart de ses collègues masculins. Même si elle se montre forte et impassible, Fuji souffre de ces...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Dans GAME~ Entre nos corps ~, série ouvertement sensuelle et érotique, Mai Nishikata a l'intelligence d'en faire son sujet central, et cela en mettant en scène des personnages adultes. Avec une grande finesse psychologique, elle décrit les doutes, les errances, mais aussi les plaisirs d'un femme qui cherche sa place dans le monde contemporain, tout en refusant les compromis que tente de lui imposer la société patriarcale. Elle étudie du même coup les rapports de domination (ou pas ?) entre deux personnages qui ont décidé de se donner du plaisir mutuellement, sans s'engager pour autant. Mais à ce petit jeu, ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ?