actualité manga - news illustration

Manga Deux fins différentes pour le manga Btooom !

Samedi, 17 Février 2018 à 19h00 - Source :Crunchyroll

En septembre dernier, nous apprenions la fin du manga Btooom ! de Junya Inoue au tome 26. Le vingt-cinquième opus nous dévoile que deux fins seront proposées au lecteur...

En effet, le dernier tome proposera au lecteur de choisir la décision de Ryôta Sakamoto, protagoniste de l'histoire. Selon le choix effectué, l'histoire évoluera vers la fin "joyeuse" de la série, appelée arc de l'amitié, ou la fin sombre, l'arc de la vérité.



Les chapitres de l'arc de l'amitié sont publiés dans le magazine Gekkan Comic @Bunch, tandis que ceux de l'arc de la vérité ont été dévoilés sur le site de prépublication B Bunch. Le dernier volume regroupera l'ensemble de ces chapitres.

En France, la série est proposée aux éditions Glénat. Le tome 23 est paru en début de mois.


Synopsis :

Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !

commentaires

Dryzee_xX

De Dryzee_xX, le 01 Avril 2019 à 18h58

Une saison 2 de l'anime prévu ?

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 18 Février 2018 à 18h50

Ca fait un peu VN le fait d'avoir deux fins à sa disposition !

J'aime bien le principe, à voir si les fins seront bonnes !

totorsensei

De totorsensei [729], le 18 Février 2018 à 15h16

Je suis exactement dans le même cas. Bah, je vais lire les tomes et me faire mon avis. J'ai déjà apprécié des choses qui ont déplu et vice versa donc, si ça se trouve, je vais apprécier et sinon, je ne regretterai pas d'avoir essayé.

Antoine1899

De Antoine1899 [100], le 17 Février 2018 à 19h31

J'ai vu l'anime qui était bien et j'pense lire les mangas plus tard, et ce qu'il propose est très cool mais d'après ce que j'ai vu Btooom devient un peu nul donc j'sais pas si ça va réhausser le niveau

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation