Une nouvelle édition enrichie de Devilman chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une nouvelle édition enrichie de Devilman chez Black Box


Jeudi, 15 Febuary 2018 à 18h00 - Source :Black Box éditions

Devilman, le manga culte de Gô Nagai auquel nous avons notamment consacré un dossier, sera bientôt de retour aux éditions Black Box dans une toute nouvelle édition, trois ans après la première version proposée par l'éditeur.



En effet, suite à la rupture de stock de la première édition et au renouvellement des droits pour la collection Gô Nagai, l'éditeur a pu obtenir un nouveau matériel afin de réaliser une édition spéciale 50 ans de carrière de Gô Nagai.

Cette nouvelle mouture sera limitée à 500 exemplaires, et comportera 15 illustrations supplémentaires. Pour le reste, cette édition reprendra les nouveaux critères de fabrication mis en place par l'éditeur depuis l'année dernière : format 14,5x21,5cm, papier haut de gamme 90g blanc, couverture à rabat, vernis brillant, recalibrage des planches. Enfin, de nouvelles couvertures, en cours de validation, sont prévues.



Chacun des 5 volumes fera environ 280 pages et sera vendu 15,99€. Un pack contenant les 5 tomes est d'ores et déjà en précommande sur le site de l'éditeur avec un tarif préférentiel de -5%, et celles et ceux qui le précommanderont le recevront en avant-première début mars.



Synopsis de la série :

Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu'il découvre l'héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l'origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d'années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur!
La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon... DEVILMAN!!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quelques jours encore j imagine

Manga-News

De Manga-News [2841], le 07 March 2018 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai précommander on est le 6 Mars est-ce que c'est normal ?

Wesleyy

De Wesleyy, le 06 March 2018 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jsuis d’accord avec estbzz le logo gâche énormément x/
Armin

De Armin [0], le 21 Febuary 2018 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me la commander !

Avec la version anime qui est sortie sur Netflix c'etait le moment parfait pour la réédition !

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 18 Febuary 2018 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre cette édition si ils font quelques changements pour les couvertures. J'aimais bien la police unie blanche de la première édition mais il y avait tous les défauts des couv BlackBox : le bandeau inutile, le logo laid, un rendu trop chargé.

Là il y a des améliorations mais le titre fait un peu daté en rouge et noir comme ça et puis le logo noir, blanc et cyan (pourquoi cette couleur ?) est mal placé et jure avec le reste. Faut voir aussi pour le vernis brillant (sûrement pas sélectif) qui donne souvent un effet cheap sur les mangas de ce format.

Après je suis une toquée de ces choses là donc ptet que des gens aiment ou peuvent passer outre mais pour moi c'est essentiel et désolée BlackBox mais vous avez un peu la pire chartre graphique. 

estbzz

De estbzz, le 16 Febuary 2018 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu dégouté pour le coup d'avoir pris la 1ère réédition. Mais pour ceux qui l'ont pas encore faut pas hésiter à la prendre.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 15 Febuary 2018 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C hyper tentant mais possédant la 1ère édition de BlackBox je pense que je vais être raisonnable ! Mais c super bien pour découvrir ce super titre

Ogui

De Ogui [2235], le 15 Febuary 2018 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça va me faire l'occasion de me le procurer. 

Fred

De Fred [4207], le 15 Febuary 2018 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifiques couvertures pour un des meilleurs mangas de tous les temps ! Mais bon je vais pas racheter la série une 3e fois ;) Comme le dit Dharma, incontournable ! 

bakagoku

De bakagoku [2396], le 15 Febuary 2018 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je recommande ! (à ceux qui pourront se l'offrir)

J'ai la première édition, et elle est déjà très bien à mes yeux.

Pour quelques euros de plus par tomes vous avez une édition encore mieux et à tirage limité.

Incontournable, je pense.

Dharma

De Dharma [1415], le 15 Febuary 2018 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les nouvelles couvertures sont trés pratique et magnifique 

c'est un editeur qui monte !

otak38

De otak38, le 15 Febuary 2018 à 20h06