L'auteure de LD-K commence une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'auteure de LD-K commence une nouvelle série


Jeudi, 15 Febuary 2018 à 11h00 - Source :Bessatsu Friend

Connue chez nous pour sa série L-DK, la mangaka Ayu Watanabe vient de démarrer une nouvelle série romantique : Mens Life.

Le titre a démarré le 13 février dans le Bessatsu Friend des éditions Kôdansha.
La série, en plus de faire la couverture de son magazine, a eu droit à un imposant premier chapitre de 100 pages, incluant trois pages couleur.



L'histoire sera une romance centrée sur une lycéenne et plusieurs beaux garçons...



La série précédente de la mangaka, L-DK, s'est terminée en août dernier et totalise 24 tomes. En France, Pika édite la série, le vingtième opus étant prévu pour le 7 mars.




Synopsis - L-DK :

Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une lycéenne dans un lycée de mecs pour aider son frère. A voir ce que ça va donner sur le long terme, car c'est pas nouveau comme situation.

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 15 Febuary 2018 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News