Usagi Yojimbo, adapté en série animée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Usagi Yojimbo, adapté en série animée

Lundi, 12 Février 2018 - Source :Livres Hebdo

Usagi Yojimbo, série de l'auteur japano-américain Stan Sakai fera prochainement l'objet d'une adaptation animée, sous forme de série entièrement en CGI.

D'après les premières informations dévoilées, la série sera produite par la société Gaumont. Si le projet reste encore flou, il devrait être réalisé en collaboration avec Stan Sakai en personne.



Récit comptant actuellement 31 tomes aux États-Unis, Usagi Yojimbo conte les aventures d'un lapin ronin dans le Japon du 17ème siècle, une période de troubles politiques où les samurai brillaient par leur respect de l'honneur et du bushido.
En France, la série est publiée par l'éditeur suisse Paquet. 28 tomes sont actuellement parus.


Synopsis :

La saga de Usagi Yojimbo (le lapin garde du corps) débute dans le Japon du 17ème siècle. Le temps des guerres civiles est juste révolu et le Shogun a pris le pouvoir. Les Samuraï représentent la classe dominante du pays. lls sont partout respectés pour leur code d'honneur, le bushido. Cependant, dans le pays s'installe une période de troubles et d'intrigues politiques...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tout a fait d'accord avec manitoba (qui a par ailleurs un très beau profil) ! Je sens que la qualité visuelle ne va pas être au rendez-vous mais bon, si M. Sakai participe, il reste une chance...

bakagoku

De bakagoku [2026], le 13 Février 2018 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle. C'est une série de qualité qui mérite tout à fait une adaptation en anime mais la CGI ça me laisse perplexe.

manitoba

De manitoba [39], le 13 Février 2018 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News