actualité manga - news illustration

Dvd Le film Mazinger Z Infinity bientôt en DVD et Blu-ray

Jeudi, 08 Février 2018 - Source :AB Vidéo

Après une sortie dans nos salles de cinéma le 22 novembre dernier, le film d'animation Mazinger Z Infinity débarquera sur support physique au printemps.

C'est AB Vidéo qui a acquis les droit du long-métrage, et qui nous proposera à partir du 4 avril deux éditions : DVD (19,99€) , et Blu-ray (24,99€).

Les éditions seront en vf et vostf, et aucun supplément n'a été dévoilé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le film, vous pouvez lire ou relire notre chronique.



Synopsis :

Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l'Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd'hui, Kôji Kabuto n'est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l'occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s'en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l'humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l'avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c'est à Mazinger Z que revient la lourde charge de sauver le monde.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Profitons-en pour rappeller  à ceux qui vont découvrir le film dans leur salon que s'ils veulent en apprendre davantage sur Gô Nagai, le créateur de Mazinger Z et Devilman, nous avons la chance d'avoir en France un ouvrage très complet sur sa carrière et son oeuvre, Gô Nagai, Mangaka de légende, de Jérôme Wicky, aux éditions Fantask : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Go-Nagai-Mangaka-de-legende

Topy Nambour

De Topy Nambour, le 09 Mars 2018 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News