Manga Let's get married ! reprend du service

Mercredi, 07 Février 2018 - Source :Petit Comic (Shôgakukan)

En pause depuis le mois de septembre, la série d'Izumi Miyazono va reprendre du service ce mois-ci, en vue de sa fin prochaine.

La série était partie en pause suite à la grossesse de la mangaka. Elle reprendra demain, dans le nouveau numéro du magazine Petit Comic des éditions Shôgakukan.
A noter qu'il s'agira d'une reprise éphémère puisque Let's get married ! est prévu pour se terminer avec son prochain volume.



La comédie sentimentale d'Izumi Miyazono comptera neuf tomes au total. En France, la série est disponible chez Kazé Manga, le huitième tome étant paru le mois dernier.


Synopsis :

"Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture ! Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ?"




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News