Découvrez un extrait du manga Lyla et la bête qui voulait mourir- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Lyla et la bête qui voulait mourir

Mercredi, 07 Février 2018 à 18h00 - Source :Rubrique extraits & Ki-oon

A l'approche de la sortie de son premier volume aux éditions Ki-oon le 22 février, nous vous proposons de découvrir les premières pages du manga Lyla et la bête qui voulait mourir.

De son nom original Raira to Shinita Gari no Kemono, cette série est en cours de parution au Japon depuis début 2017 dans le magazine Young Ace de Kadokawa, et compte à ce jour deux tomes. Elle est signée Asato Konami (scénario) et Ejiwa Saita, deux mangakas qui sont en début de carrière et que nous découvrirons donc pour la première fois en France.

L'éditeur promet "un road-trip implacable aux côtés du plus innocent des assassins", porté par un duo de héros aux liens complexes qui évoluent dans un monde cruel.



Synopsis :

Dans une ville ravagée par la corruption, l’argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les chimères, mi-hommes, mi-animaux. Méprisées de tous, elles forment la plus basse des castes. Aron en fait partie. Pire, il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans le seul et unique but de tuer. Isolé et maltraité, il a gardé l’âge mental d’un enfant. Son seul refuge est un livre d’images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l’histoire au paradis. Aron ne rêve que d’une chose : trouver cet ange pour être délivré de sa vie de souffrances. Alors quand, au cours d’une mission, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c’est la révélation : c’est elle qui le libérera ! Pour la première fois de son existence, il désobéit aux ordres de son maître et s’enfuit avec elle ! À présent, il a la mafia aux trousses, dans un monde qu’il ne connaît pas, avec pour compagne une fille qui le hait plus que tout…


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation