actualité manga - news illustration

Dvd Les Enfants de la Baleine, Gambling School et le film live FullMetal Alchemist annoncés sur Netflix


Samedi, 27 January 2018 - Source :Netflix

Dernièrement, Netflix a levé le voile sur ses prochaines diffusions, en terme d'animation japonaise mais aussi d'adaptations live.

La première saison de l'anime Gambling School (Kakegurui au Japon) ouvrira le bal dès le 1er février. Cette première saison de 12 épisodes, produite par le studio MAPPA et réalisée par Yuichiro Hayashi, adapte le manga éponyme de Homura Kawamoto et Tôru Naomura, publié chez nous aux éditions Soleil.



Le 19 février, c'est la très attendue adaptation live japonaise FullMetal Alchemist, adaptation du manga de Hiromu Arakawa, qui sera mise en ligne. Sorti le 25 février 2017 dans les cinémas japonais, le film est réalisé par Fumihiko Sori.



Enfin, le 13 mars, ce sera au tour de l'anime Les Enfants de la Baleine d'être proposée à l'international. Adaptation du manga du même nom d'Abi Umeda, disponible chez nous aux éditions Glénat, la série compte 12 épisodes et est produite par le studio J.C.Staff.




Synopsis - Gambling School :

Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour «gagner», mais par pur amour du jeu et de l’excitation...

Synopsis - FullMetal Alchemist :


En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "fullmetal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

Synopsis - Les Enfants de la Baleine :

Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.
À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde.
Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est quand même que des licences nazes (sur netflix, 1 bon truc pour 10 navets), au moins on a pas les boules qu'elles soient mal doublées... 

GFK

De GFK, le 07 Febuary 2018 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Titulaire d'un compte Netflix je suis content pour ces acquisitions.

Cependant les animes ont été diffusés il y a un moment.. Heureusement que Netflix se lance petit a petit dans le simulcast. Attendre 3 mois pour la sortie officielle d'un anime déjà en fin de diffusion ça le fait pas trop

 

Kyujugo

De Kyujugo [292], le 29 January 2018 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien, surtout pour 'Les Enfants de la Baleine' 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1421], le 28 January 2018 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien qu'ils enrichissent ainsi et de manière régulière leur catalogue anime. Les Gambling School et Enfants de la Baleine sont bien même très en dessous du support original. Quand au film live de FMA je suis impatient de le découvrir. Sont forts ou malins Netflix (voire les deux) ils viennent de choper deux séries sympa aux directions artistiques très fortes + le film live d'un titre over culte.
Jacob

De Jacob, le 28 January 2018 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte également de pouvoir voir Les Enfants de la Baleine !

Dharma

De Dharma [1279], le 27 January 2018 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool Les enfants de la baleine va vite être sur ma liste

China

De China [551], le 27 January 2018 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News