L'anime Chio-chan no Tsûgakuro se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Chio-chan no Tsûgakuro se précise

Vendredi, 12 Janvier 2018 - Source :Comic Flapper

Annoncée en juillet dernier, l'adaptation animée du manga Chio-chan no Tsûgakuro se dévoile petit à petit. Nous connaissions quelques éléments du casting technique, et nous apprenons aujourd'hui la période de diffusion de la série.

La série sera produite par le studio Diomedea, sous le titre international Chio's School Road. Mayuko Matsumoto s'occupera du character-design. En juillet dernier, un premier trailer avait été dévoilé.
Le magazine Comic Flapper, où est prépublié le manga original, a dévoilé la période de diffusion de la série : c'est donc en avril prochain que celle-ci sera proposée sur les télévisions japonaises (et éventuellement en simulcast chez nous).



La série d'origine de Tadataka Kawasaki, elle, se poursuit aux éditions Media Factory. Inédite en France, elle compte actuellement sept volumes au Japon.


Synopsis :

Chio est une lycéenne qui est fan de jeux-vidéo. Elle est très souvent impliquée dans des aventures cocasses lorsqu'elle se rend à l'école... Un jour, elle se leva en retard après avoir joué toute la nuit à Assassin's Creed, et son chemin habituel pour aller au lycée était bloqué. Comme son héros, elle décida de passer par les toits pour se rendre à l'école, mais ce n'est pas aussi simple que dans un jeu-vidéo !!





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette anime à l'air assez délirant, à voir.

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [133], le 12 Janvier 2018 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News