actualité manga - news illustration

Manga Le Boy's love coréen débarque sur Delitoon

Mardi, 09 Janvier 2018 à 18h00 - Source :Delitoon

Une année qui démarre sur les chapeaux de roue pour le site Delitoon avec 3 nouvelles séries. Au programme, le lancement d’un genre à part entière, visiblement le plus réclamé par les lecteurs de la plateforme : le Boy's Love.

Dès cette semaine, à partir d'aujourd'hui et pour chacune des 3 séries coréennes, ce sont 10 épisodes qui seront lancés. Ces séries s’ajouteront au calendrier de publication de l'éditeur à partir de la semaine prochaine, avec un nouvel épisode :
   
- le mardi pour Vice Versa ; 
- le jeudi Bad Boy
- le samedi pour Between Us.


Bad Boy

  
Par Bon Bon (scénario) et Ritpo (dessins).
  
Série en 24 épisodes / 10 épisodes déjà disponibles.

  
Synopsis :
Il déteste les gays. Pour une star de K-pop, ça passe mal. Shi-On est une star de K-pop adulée et l'affaire passe mal quand il critique ouvertement les gays ! D’autant qu’à côté, c’est un jeune homme plutôt moderne et sympa. Mais d’où vient ce malaise ? Il se peut que le vrai problème est ailleurs…


Between Us

  
Une oeuvre signée Noru.
  
Série de 51 épisodes avec 10 épisodes déjà disponibles.

  
Synopsis :
Pas si facile de faire son coming-out au lycée ! Faire son coming-out au lycée, c’est bien joli en théorie, mais c’est plus compliqué dans la réalité. Surtout quand ton meilleur ami te protège comme un bébé ! Pour Inha c’est un vrai casse-tête. Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, ceux qui sont homophobes et ceux qui s’en moquent… Pas facile. Surtout quand celui qui le blesse sans le savoir est justement celui qui compte un peu plus que les autres.


Vice Versa

  
Un titre conçu par Eojin.
  
Série en 36 épisodes avec 10 épisodes déjà disponibles.



Synopsis :
Si on lui avait dit qu’il allait se réveiller à côté de ce mec, il ne l’aurait jamais cru… C’est la première fois qu’il passe la nuit avec un garçon. Il ne se souvient absolument pas de ce qu’ils ont fait, mais une chose est limpide, le mec dans son lit est quand même… le délégué. Si vous pensez « début d’une belle histoire romantique », vous avez tout faux. Car malheureusement pour Sunbae, son idylle avec Hajun prend directement le chemin inverse…

commentaires

?

De ?, le 09 Janvier 2018 à 22h35

Super il faudra espère qu'il y ait une fin. Sinon on va attendre longtemps.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation