Lancement du préquel Saint Seiya - Episode 0- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lancement du préquel Saint Seiya - Episode 0


Mardi, 19 December 2017 - Source :Champion Red

Comme annoncé le mois dernier, le préquel de Saint Seiya par Masami Kurumada a débuté aujourd'hui dans le magazine Champion Red d'Akita Shoten.

Saint Seiya - Episode 0 sera toutefois une série courte et totalisera trois chapitres.
L'histoire est celle d'Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire qui va protéger la déesse Athéna, encore bébé, des desseins du Grand Pope.



Pour son premier chapitre, la mini-série a eu droit à une page couleur. De plus, le numéro du magazine Champion Red comporte en cadeau un calendrier hommage à la saga Saint Seiya.



Masami Kurumada développe donc toujours sa fresque, et est toujours aux commandes de Saint Seiya - Next Dimension, suite de la série originale, qui compte actuellement 11 tomes au Japon et 10 en France chez Panini.


Synopsis (série originale) :

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna !?Force et courage sont nécessaire pour devenir chevalier. C'est ce que Seiya a appris lorsqu'il s'entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l'armure d'or et retrouver sa soeur, il doit affronter lors d'un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l'armure est volée avant la fin du tournoi par l'un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s'engage alors, les chevaliers de Bronze devront s'unir pour défendre la terre..




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A quand en France ?

Fred

De Fred [4192], le 20 December 2017 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah moi j’y trouve un intérêt puisqu’on va développer un peu (pas beaucoup certes) le personnage d’Aioros. Y a cependant un gros souci sur les âges des Golds. Shura est censé avoir 4 ans de moins qu’Aioros donc il devrait avoir 10 ans (hum...) et graphiquement c’est impossible de lui donner 10 ans ! Quant au coup de crayon, ça pique toujours autant les yeux. Ce que les Gold enfants sont ratés (Aldi a une tête de demeuré, le pauvre !)
Darkie

De Darkie [0], le 19 December 2017 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intéret! 

Il va nous re-raconter une histoire qu'on connait déjà. Il s'embourbe avec le catastrophique Next Dimension, il n'arrive déjà plus à gérer une seule série, pourquoi se disperser?

Erkael

De Erkael [903], le 19 December 2017 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News