Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 49- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 49


Vendredi, 08 December 2017 - Source :Rubrique des Tops

Ces derniers jours, les rayons des librairies ont accueilli quelques excellentes fins de série, comme Dernière Heure et Divine Nanami... Toutefois, la conclusion qui a su s'attirer le plus nos faveurs est celle de Mon histoire ! Le duo d'autrices ressort le meilleur de l'oeuvre pour proposer une conclusion impeccable.


Top de la semaine




Dernière Heure 4 :
"Portée par une Miyako qui ne pourra laisser personne insensible, la conclusion de Dernière Heure s'avère très réussie, à la fois juste, et bouleversante sans avoir besoin d'en faire trop, simplement en s'intéressant d'assez près aux personnages. Partie trop tôt, la regrettée Yû nous offre ici une unique série originale qui a largement de quoi questionner et marquer les esprits. Une superbe lecture aux émotions authentiques."

Divine Nanami 25 :
"Une réussite, qui conclut de belle façon la série. La conclusion n'est pas étonnante, mais elle est parfaitement bien amenée par l'auteure, avec toujours cette douceur et cette petite touche d'humour qui la caractérisent. Après les avoir suivis pendant six ans, Tomoe, Nanami et tous les autres nous manqueront, mais il faut savoir dire au revoir !"

Gloutons & Dragons 3 :
"Aucune lassitude en vue après 3 tomes de Gloutons & Dragons : tout en restant fidèle à sa recette de base, Ryôko Kui parvient à distiller ce qu'il faut d'avancées et de petits approfondissements afin de conserver tout notre intérêt et de rendre ses personnages toujours plus délicieux (Marcyle !)."

Priest 3 :
"Un troisième volume fascinant du début à la fin, qui nous fournit une quantité incroyable d'informations et de révélations, brisant ainsi tous les mystères, ou presque, de la série. Le tout, dans une ambiance toujours aussi sombre et malsaine, plus séduisante que jamais. On est bien parti pour avoir un must have avec cette réédition!"

Sotsugyosei 2 :
"Avec ce tome, la trilogie Doukyusei/Sotsugyosei se referme avec brio, Asumiko Nakamura ne s'étant jamais égarée et étant restée fidèle à son style narratif et visuel savoureux, au service de personnages réussis."


Coup de coeur nouveauté




Mon histoire 13 :
"Au bout d'une série qui nous a souvent beaucoup séduits, Kazune Kawahara et Aruko livrent ce qui était sûrement la meilleure conclusion possible, tant elle parvient à satisfaire et à rester fidèle à l'essence de l'oeuvre et à ce que sont les personnages. C'est donc désormais acté : Mon histoire fut, d'un bout à l'autre, l'un des excellents shôjo de ces dernières années."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nanami tu me manques deja, mais quelque part vous continuez a exister =^^= 

akiko

De akiko [4949], le 10 December 2017 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News