Jûshinki Pandora, le nouvel anime de Shôji Kawamori, se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Jûshinki Pandora, le nouvel anime de Shôji Kawamori, se dévoile

Vendredi, 01 Décembre 2017 à 09h00 - Source :Site officiel

Teasé il y a quelques temps, le nouveau projet de Shôji Kawamori, créateur de Macross et réalisateur des Visions d'Esclaflowne, se précise enfin. Cette série originale présentera un monde où l'humanité est en péril, suite à un incident qui a cause l'évolution de toutes sortes d'entités.

Jûshinki Pandora sera ainsi co-scénarisé et réalisé par Shôji Kawamori, Toshizô Nemoto participant lui aussi au scénario. Hidekazu Satô collaborera sur la réalisation.
La production sera assurée par le studio Satelight, pour une diffusion durant le printemps 2018.



Plusieurs artworks ont déjà été dévoilés, tandis que le casting vocal commence à se composer. Le héros, Leon Lau, sera interprété par Tomoaki Maeno tandis que sa sœur, Chloe Lau, sera doublée par Nao Tôyama.



Il faudra en revanche s'armer d'un peu de patience pour découvrir les premiers trailers...




Synopsis :

En 2031 a eu lieu la Cris Xianglong. Le Réacteur Quantum, nouveau dispositif énergétique voué à remplacer les ressources naturelles qui s'épuisent, a explosé et a libéré une vague d'énergie inconnue. L'environnement a ainsi changé du jour au lendemain : les humains et les machines ont subi des mutations et de nouvelles entités, les B.R.A.I (Biological Revolutionary of Accelerated Intelligence) ont vu le jour. Ces nouvelles entités ont mené l'humanité vers son extinction, les deux camps s'étant engagés dans un conflit. Pour lutter, les humains commandent d'autres machines, les M.O.E.V (Multi-purpose Organic Evolution Vehicle).

Sept ans après la Crise Xianglong, Leon Lau, qui s'est trouvé au milieu du drame, vit avec sa sœur, Chloe Lau, aux abord de la cité de défense Neo Xianglong. Cherchant un moyen de lutter contre les B.R.A.I, il ne pourra échapper à la menace qui approche à grands pas.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation