actualité manga - news illustration

Dvd Le manga 25-sai no Joshikousei - Kodomo ni wa Oshierarenai Koto Shite Yaru Yo adapté en anime


Lundi, 27 November 2017 - Source :Site officiel

Le manga 25-sai no Joshikousei - Kodomo ni wa Oshierarenai Koto Shite Yaru Yo de Makana fera prochainement l'objet d'une adaptation animée dont la diffusion est déjà programmée pour cet hiver.

La particularité de l'adaptation sera de bénéficier de deux versions : l'une adaptée pour la télévision, et la seconde contenant des scènes explicites, qui sera proposée sur la plateforme japonaise ComicFesta.
Le début de la diffusion est programmée pour le 7 janvier 2018. Hideta Ôta réalisera la série au sein du studio Lilix. Shinichiro Sawayama est à l'écriture du scénario, tandis que Sawako Yamamoto réalise le character-design.



A noter que le site officiel dévoile un premier visuel ainsi que les premières éléments du casting. Chaque version de la série proposera son propre casting :

- Hana Natori : Hitomi Harada (version télévisée) / Kirika Waô (version non-censurée)
- Okito Kanie : Chinatsu Sawashiro (version télévisée) / Kyohei Morishita (version non-censurée)
- Naoyuki Aida : Tomohito Takatsuka (version télévisée) / Tetsuto Furukawa (version non-censurée)

Le manga original  25-sai no Joshikousei - Kodomo ni wa Oshierarenai Koto Shite Yaru Yo du mangaka Makana a débuta l'année dernière, aux éditions Suiseisha. Un seul volume a été publié pour le moment.




Synopsis :

Femme de 25 ans, Hana Natori déborde de qualité, entre sa sincérité et son esprit bon enfant. Alors que sa cousine refuse d'aller en cours, Hana décide de prendre sa place. Elle est cependant découverte par Okito Kanie, professeur du lycée, qui est un ancien camarade de Hana.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News