Le jeu Sonic Forces est sorti- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Sonic Forces est sorti

Vendredi, 10 Novembre 2017 - Source :SEGA

Depuis cette semaine, vous pouvez retrouver le jeu vidéo Sonic Forces sur consoles Switch, PS4 et Xbox One.

Conçu par l’équipe à l’origine de Sonic Colors et Sonic Generations, Sonic Forces vous embarque dans un combat pour sauver le monde des griffes du Dr. Eggman et d’un mystérieux nouvel ennemi.



Distancez et affrontez des hordes de robots avec « Sonic Moderne », parcourez à toute vitesse des niveaux en 2D à scrolling horizontal avec « Sonic Classique », et traversez des niveaux mythiques et triomphez des ennemis avec votre Héros Personnalisé. Equipez ce dernier en choisissant parmi des centaines d’accessoires différents, et partagez votre personnage avec les fans du monde entier pour recevoir des points d’expérience.

Collectez un casting de héros et d’ennemis emblématiques de la série, ainsi qu’un nouvel ennemi, Infinite. Ce dernier a été créé par le Dr. Eggman, et a réuni les ennemis emblématiques de la série pour annihiler la résistance menée par Sonic. Il a le pouvoir de manipuler la réalité.   





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sonic Forces peut avoir créé un battage médiatique, mais malheureusement, ce jeu n'est pas aussi bon que les gens (et SEGA) nous a parlé. Ce jeu est une  déception. les niveaux sont courts et sans imagination , l'absence de mécanismes de gameplay devenus un incontournable des jeux 3D Sonic, la bande sonore médiocre....  On aurait aimé que ce jeu soit meilleur que ça.

 

______________________________________________

iphone 6 achat iphone 7

septi88

De septi88 [72], le 29 Novembre 2017 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis bien amusé avec ce jeu ! Surtout, si vous l'achetez, faîtes le jeu principal en premier, ensuite télécharger gratuitement l'Episode Shadow pour en apprendre davantage sur Infinite et enfin, lisez le dernier des 4 mini-comics promotionnels pour être incollable ou presque sur ce nouvel adversaire. J'ai également beaucoup apprécié les liens avec Sonic Mania sorti mi-août. Vivement la prochaine aventure de Sonic, à mon avis ce sera avec Classic Sonic pour un Sonic Mania 2 ou équivalent.

Springald

De Springald, le 10 Novembre 2017 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News